Forum Ninja Gaiden Master Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden Master Collection

Tout savoir sur Ninja Gaiden Master Collection ! Vous y retrouverez tout son univers comme les bases, le bestiaire, les armes et autres choses avec pleins d'astuces
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les logos Team Ninja "Merci de m'avoir trouvé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Admin
Admin
Miryu83


Messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 31
Localisation : Var

Les logos Team Ninja "Merci de m'avoir trouvé" Empty
MessageSujet: Les logos Team Ninja "Merci de m'avoir trouvé"   Les logos Team Ninja "Merci de m'avoir trouvé" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

Salut à tous, ce topic consiste à parler des Logos Team Ninja. Dans un premier temps, je vais vous indiquer leur emplacement, ce qui vous permettra de débloquer le  " trophée bronze Merci de m'avoir trouvé" puis ensuite vous expliquer en quoi ces logos Team Ninja sont utiles.

I - LOCALISATION DES LOGOS TEAM NINJA
Il existe 3 logos Team Ninja éparpillés à travers le mode histoire :

Like a Star @ heaven Le premier peut se trouver à partir du chapitre 4, à Tairon.
Dirigez-vous vers la rue des plaisirs en passant par la porte de la place de la tour de l'horloge (celle qui se déverrouille en activant le levier juste au dessus). Traversez la rue jusqu'à apercevoir le bar de Han puis vous verrez sur votre gauche une petite ruelle étroite.
Pratiquez une course murale verticale en prenant appui sur le mur de droite. Sautez ensuite sur le mur de gauche pour pratiquer une deuxième course murale et sautez à nouveau pour atteindre la plateforme sur laquelle se trouve le logo Team Ninja.
Si vous avez du mal à atteindre la plateforme, c'est que vous sautez trop tôt. Pour gagner quelques pas, n'hésitez pas à la fin du saut à utiliser les shuriken ou encore à appuyer sur triangle ou touche Y en étant équipé de l'Épée du Dragon.
attention Vous pourrez utiliser ce logo jusqu'au chapitre 18, avant de passer par les portes de l'Enfer qui mène au combat de l'Empereur de Vigoor. attention

Like a Star @ heaven Le deuxième se trouve au chapitre 11, à la base de ravitaillement militaire.
Après avoir vaincu les militaires Vigooréens ) la plaque tournante des trains, dirigez-vous vers la base de ravitaillement militaire.
Vous devrez alors détruire 2 chars à l'aide des flèches qui sont à votre disposition, dans des caisses. Après avoir eu une cinématique vous faisant comprendre qu'il faut utiliser l'ascenseur, dirigez-vous tout au fond à gauche de l'étage inférieur de la base. Vous apercevrez alors derrière un des pieds du pont, le logo team Ninja.
attention Vous pourrez utiliser ce logo Team Ninja uniquement lors du chapitre 11. Une fois sorti de la base de ravitaillement militaire après avoir percuté le train, vous ne pourrez plus y retourner !attention

Like a Star @ heaven Le troisième se trouve au chapitre 18, aux pieds des portes de l'Enfer.
Après avoir monté les 4 étages du Cœur du Palais Impérial, vous serez à l'entrée des portes de l'Enfer. À proximité se trouve une statue de Dragon et vous apercevrez juste à droite entre deux coffres, le logo Team Ninja.
attention Une fois passé les portes de l'Enfer, et après avoir déclenché la cinématique, vous ne pourrez plus utiliser ce logo. attention


II - À QUOI SERVENT LES LOGOS TEAM NINJA
Lorsque vous interagissez avec l'un de ces logos, cela vous permettra de restaurer toute votre jauge de santé et tout votre Ki. Vous pouvez interagir avec ces derniers autant de fois que vous le voulez. Après avoir interagit avec ces 3 logos, vous débloquerez le " trophée bronze Merci de m'avoir trouvé".

Voici quelques tips / astuces que je peux vous donner :
Like a Star @ heaven N'hésitez pas à utiliser votre Ki en utilisant les différents Ninpo à votre disposition pour éliminer rapidement les ennemis se trouvant dans les différentes zones autour du bar de Han.

Like a Star @ heaven N'hésitez pas à utiliser tout votre Ki en utilisant le Ninpo de l'Art de l'Inferno contre les chars du chapitre 11. Ce Ninpo inflige des dégâts monstrueux aux chars d'autant plus lorsque vous êtes équipé d'un costume et d'une amélioration qui permet d'accroître la puissance des Ninpo. Vous pourrez vous restaurer juste après avoir détruit les 2 chars.

Like a Star @ heaven N'hésitez pas à utiliser tout votre Ki  lorsque vous affrontez les ennemis dans les différents étages du Cœur du Palais Impérial, ou même entre deux étages afin de vaincre efficacement les poissons fantômes. Vous pourrez aussi vous restaurer lorsque vous serez au sommet du Cœur du Palais Impérial.

Like a Star @ heaven N'hésitez pas à vous équiper de l'amélioration "Armure d'intelligence" afin de gagner 20% de Ki supplémentaire (un emplacement). Remplissez la jauge en interagissant avec l'un de ces logos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
 
Les logos Team Ninja "Merci de m'avoir trouvé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions Maître Ninja
» Les trophées de Ninja Gaiden Σ
» Le mode épreuves Ninja
» Les missions Maître Ninja
» Les missions Ninja Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden Master Collection :: L'univers de Ninja Gaiden Master Collection :: Ninja Gaiden Σ :: Les bases du jeu / astuces-
Sauter vers: